Actualités ReligieusesFédérales

Assemblée générale financière de la Fédération Belgo-Luxembourgeoise : un bilan positif pour l’avenir

18 juin 2024 | Bruxelles, Belgique | BIA-ANN

C’est dans une ambiance positive et constructive que s’est tenue ce dimanche 16 juin 2024 l’assemblée générale financière de la Fédération Belgo-Luxembourgeoise de l’Église Adventiste du Septième Jour.Rassemblant 124 délégués, dont 98 étaient présents, cette rencontre a permis de dresser un bilan financier solide et d’envisager l’avenir avec optimisme.

Sous la présidence de Rúben DE ABREU, président de l’Union Franco-Belge, et avec Karine BERCY-ELOIDIN, trésorière de l’Union, garante de la procédure, les participants ont pu prendre connaissance du rapport financier 2023. Ce dernier, présenté par le trésorier de la fédération, Christian SABOT, a mis en lumière des résultats positifs, salués par un vote d’approbation quasi unanime.

Cette assemblée générale constituait une étape importante, puisqu’il s’agissait de la première réunion financière depuis les nominations de l’année précédente. L’occasion a été donnée de féliciter les nouveaux membres du bureau et de leur exprimer toute la confiance de la fédération.

Au-delà des chiffres, l’assemblée générale a également été un moment de communion fraternelle et spirituelle. La méditation, animée par Karine BERCY-ELOIDIING, a permis aux participants de se recentrer sur les valeurs essentielles qui guident l’Église Adventiste du Septième Jour.

Fort de ses quelques 3000 membres, la Fédération Belgo-Luxembourgeoise se tourne résolument vers l’avenir avec des projets ambitieux et une volonté affirmée de poursuivre sa mission d’accompagnement spirituel et social. L’assemblée générale financière a été l’occasion de réaffirmer l’engagement de la fédération à œuvrer pour le bien commun et à porter un message d’espoir et de solidarité à tous.

Suivez le BIA sur les réseaux sociaux

Facebook| Instagram | YouTube | Twitter

Restez informés, abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières actualités du BIA-ANN et de la communauté adventiste en France. C’est gratuit !

Flashez le code ou suivez ce lien puis introduisez votre adresse e-mail. Ensuite, confirmez l’abonnement par e-mail.

Abonnez-vous au BIA par Telegram.

Recevez les dernières informations sur votre portable sur le canal Telegram @adventisteorg ou flashez ce code :

BIA-ANN : Ensemble pour une foi vécue au quotidien